Dar El Bhar

Introduction

La Médina de Hammamet est l’une des plus belles au monde, complètement entourée par un mur qui défend la Méditerranée, serait flottant dans la mer comme un navire.

Situé sur le mur et donnant sur le golfe d’interminables plages de sable blanc, l’hôtel Dar El Bahr est la première fenêtre principale de ce navire imaginaire, dans laquelle la fierté Sidi Bou Hdid dôme, à côté de la maison, qui repose sur l’arc.

Adapté pour les formes légères de la côte arabe construit la maison conserve un air de lumière blanche absolue couvrant les murs, les planchers et les dômes de style traditionnel. Les sols sont en marbre internes et entièrement franchi arcs de certaines de ses chambres sont soutenues par des colonnes et des pierres de granit récupérés dans une fusion sensuelle de l’arabe et Mare Nostrum vie romaine de la pêche en bord de mer.

S’inspirant des années 70 étés fabuleux à Hammamet apprécié les premiers voyageurs européens, décoration permet la coexistence de fonctionnalité Panton en plastique avec de modestes musharabía meubles en bois blanchie à la chaux de l’artisanat local.

 

Dar El Bahr, étape par étape

Une cour maisons de style vertèbre arabes qui composent le boîtier en deux étages. A l’étage niveau de la rue est la suite parentale et une chambre d’hôtes. Au premier étage se trouvent la cuisine, une autre chambre, salle à manger, le salon et l’autre dans le salon d’été est totalement ouvert à la voisine à l’extérieur sur la terrasse surplombant la mer et où il ya une petite piscine. Couronne de la maison flanquée de deux terrasses fort et le phare d’où la vue sur la baie et la coupole de Sidi Bou Hdid est spectaculaire.

 

Patio

En entrant par la porte encadrée par un relief en marbre antique beau, se trouva dans la cour centrale de maisons arabes qui distribue des séjours, un banc de repos à l’entrée et une invitation dans le reste du centre et faire une sieste. Sur cet étage se trouvent la magnifique suite et une chambre. Une fontaine en pierre donne une âme à l’espace avec le doux son de l’eau, une immense sculpture représentant un tasbih nous accueille au bas de l’escalier menant au premier étage.

 

Suite

Deux niveaux de faire de cet espace: l’espace nuit est composé de deux lits jumeaux, richement enveloppé par de nombreux coussins, a la télévision par satellite, la région abrite un bain chaud pour un maximum de 4 personnes avec jacuzzi, un lit, une douche de massage deux lavabos et une toilette.

TV avec connexion par satellite.

La suite spacieuse dispose d’une salle de petit-in placard avec étagères, un. Siège, miroir et une armoire avec coffre-fort et un bureau avec un siège et un ordinateur et une connexion Internet WI-FI

 

Cuisine

Il cuit très bien dans le Bahr Dar grâce à une cuisine très bien aménagé et équipé pour un personnel de service composite a organisé un cuisinier et un maître d’hôtel.

 

Salle à manger

Il s’agit d’un petit-déjeuner expérience à l’Anneau table: forme en harmonie avec les arceaux et les arcs de grands rognage de la vue magnifique, différent chaque jour, la mer immense.

La capacité de la table est à 12 personnes, la maison dispose de vaisselle et de couverts pour un grand nombre d’invités.

 

Salon

Un jardin d’hiver et d’été.

Dans les réunions d’hiver se concentrer à côté de la vitre centrale et la chaleur de l’original en forme de goutte cheminée, conçu ad hoc pour cet endroit.

Par temps chaud, un autre coin salon entouré de sièges ouvre des portes en verre à la terrasse de la piscine la création d’un espace hybride à l’intérieur et à l’extérieur très agréable pour un apéritif ou pour profiter des magnifiques couchers de soleil que les Summer nous donne.

 

Chambres d’Hôtes

Il ya deux chambres d’hôtes, une en bas et une dans le premier.

Les deux ont des lits de style arabe, un espace sculpté dans le mur avec baldaquin et des rideaux qui font un rêve très spécial.

Les deux ont leur garde-robe avec coffre-fort, douche, lavabo et toilettes.

 

La terrasse

L’emplacement de Dar El Bahr est privilégiée et la vue panoramique offerte: la baie, le dôme, le fort et le phare.

Il ya une aire de repos recouverte, amorti se sentent seuls dans l’immensité du ciel et de la mer. Les nuits sans lune la vue des étoiles est impressionnant.

Il ya aussi un bar qui sert bar pour des soirées inoubliables.

À un autre niveau devient la terrasse solarium, deux chaises récupérées à partir des années soixante invitons bronzage et de joie.